Désinfectant polyvalent BioPreautec®

NETTOYER ET DESINFECTER VOTRE MATERIEL OU VOTRE INTERIEUR DE TRAVAIL

100% d’eau et 99% de stérilisation, comment est-ce possible? BioPreautec® est le seul nettoyant polyvalent avec pour seul ingrédient de l’eau. Il s’agit d’une eau ayant reçu un courant électrique qui en a modifié le pH. Grâce à cette technologie d’électrolyse.

BioPreautec® propose un produit constitué à 100% d’eau capable d’éliminer 99% de vibrions, salmonelles ou E.Coli (tests réalisés par l’agence d’accréditation Eurofins®).

BioPreautec® est le seul produit tout-en-un NETTOYANT+ DESINFECTANT + STERILISANT + DEGRESSANT + BIOLOGIQUE, composition 100% d’eau.

BioPreautec® est un produit désinfectant aidant à la stérilisation, au nettoyage et à la désodorisation. Sans bulles et sans résidus, il est utilisable partout et à chaque moment de la vie quotidienne.

En utilisant BioPreautec® dans votre univers professionnel, vous vous garantissez de ne pas polluer votre atmosphère de travail.

SECTEURS PRIVILEGIES

-Restauration & Hôtellerie : (table, chaise, réception, plan de travail…)

-Dans les bureaux : (écrans, claviers, téléphone, meubles…)

-Santé : (maison de retraite, maison médicale ou clinique vétérinaire)

Pourquoi les gels hydroalcooliques classiques sont-ils dangereux pour votre santé ? Utilisé depuis de nombreuses années par les professionnels et depuis peu par les particuliers. Ces gels sont très efficaces dans l’élimination des bactéries et dans la stérilisation mais ils sont fabriqués à partir de produits chimiques, en se frottant les mains avec une solution hydroalcoolique, nous favorisons l’absorption par notre peau de bisphénol A, un perturbateur endocrinien très connu et reconnu. Comme l’explique le site France info, le Bisphénol A peut avoir des conséquences sur notre santé, intervenant même sur la qualité et quantité du sperme, il serait également à l’origine de fausses couches et de certains cancers. Sur le court terme des effets négatifs sont recensés comme des irritations, des allergies, état de somnolence ou d’agitation, maux de tête, nausées, vertiges et même un état d’ébriété chez les enfants.

Néanmoins le Bisphénol A a vraiment été pris au sérieux dans notre société et dans notre environnement, la majorité des tickets de caisse n’en contiennent plus tout comme les boites de conserve, les canettes et les biberons.

(Bisphénol A est un composé organique de la familles des aromatiques, utilisé principalement dans la fabrication de plastiques et de résines).

Quelles alternatives aux gels hydroalcooliques ? L’eau et le savon restent une alternative plus saine. Cependant il n’est pas toujours facile de se laver les mains à l’extérieur de chez soi, c’est d’ailleurs la facilité d’utilisation des gels hydroalcooliques qui leur ont permis de se populariser.

Aujourd’hui, BioPreautec® demeure la seule solution désinfectante sur le marché, composé 100% eau, le pH de l’eau ayant été modifié grâce à un courant électrique (électrolyse) avant sa mise en conditionnement, cette eau dite “alcaline” permet d’éliminer 99% des bactéries (études menées par le laboratoire français d’accréditation Eurofins®). Il peut servir comme produit d’entretien dans différents secteurs d’activités mais aussi comme désinfectant pour les mains, en remplacement des gels hydroalcooliques.